🥇Les meilleures barres de son pour un téléviseur Samsung


Une barre de son pour téléviseur Samsung : pourquoi en avez-vous besoin ? Il est indéniable que les derniers téléviseurs Samsung sont à la fois élégants et minces dans leur construction générale. Cependant, même si ce design dispose de haut-parleurs intégrés, le son est étouffé.

Si nous examinons la conception des téléviseurs intelligents, nous constatons qu’en raison de leur minceur, il n’est pas possible d’installer des haut-parleurs de haute qualité capables de fournir efficacement un son surround dans toute une pièce. C’est pourquoi un nombre croissant de personnes optent pour l’achat d’une barre de son pour téléviseur, qui offre une qualité audio nettement supérieure à celle de n’importe quelle Smart TV.

Une barre de son est un complément parfait pour catapulter le son de votre téléviseur. Cependant, toutes les barres de son ne sont pas bonnes. Certaines sont d’excellentes affaires, tandis que d’autres sont une perte de temps et d’argent. Pour vous assurer que votre argent n’est pas gaspillé, vous devez faire quelques recherches avant d’acheter une barre de son pour votre téléviseur Samsung, votre lecteur de musique ou votre installation home cinéma.

Je sais qu’il est difficile de prendre une décision parmi tous les modèles disponibles sur le marché. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons dressé une liste des sept meilleures barres de son pour téléviseur Samsung pour vous aider.

Top 7 des meilleures barres de son pour les téléviseurs Samsung

1. La barre de son Bose Smart Soundbar 700

Bose Soundbar 700 Barre de son avec Alexa d’Amazon intégrée - Noir
  • La meilleure barre de son Bose : la meilleure barre de son Bose, offrant un son immersif, des basses profondes et un accès simplifié à vos sources de divertissement. Utilisez l’application Bose Music pour une installation guidée

La Soundbar 700 de Bose est un modèle élégant conçu pour satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Elle dispose d’un boîtier d’enceinte épuré et d’une excellente qualité de fabrication, comme une enceinte haut de gamme. Ce modèle présente une construction robuste ainsi que des finitions exceptionnellement propres. En plus de son design attrayant, une grande grille métallique et un verre trempé sur la partie supérieure offrent une protection supplémentaire.

Avec un poids de 4,76 kg chacun, la Bose SoundBar 700 est parfaite qui offre des performances générales décentes. En ce qui concerne la connectivité, vous disposez d’options telles que Bluetooth et wifi, HDMI ARC, et optique et Micro-USB. De plus, vous pouvez le contrôler soit par l’application Bose Music, qui nous permet d’égaliser le son en fonction de nos préférences, soit par la télécommande, qui peut également être utilisée comme télécommande maître pour la programmation de la télévision.

De plus, ce modèle est compatible avec Alexa et l’assistant intelligent d’Amazon, ce qui nous permet de contrôler nos appareils intelligents à l’aide de commandes vocales. Vous pouvez également écouter de la musique depuis vos services de streaming préférés, tels que Spotify ou Amazon Music. La Soundbar 700 de Bose dispose de quatre haut-parleurs de milieu de gamme, deux de chaque côté du tweeter central.

Heureusement, l’enceinte est facile à installer ; il suffit de la placer devant le téléviseur pour qu’elle fonctionne déjà. Même si la Soundbar 700 de Bose n’est pas bon marché, et qu’il existe sur le marché des options moins onéreuses qui offrent d’excellentes performances, il s’agit néanmoins d’un produit hautement recommandé pour ceux qui ont les moyens financiers d’en acquérir un.

2. La barre de son Sony HT-SF200

Promo
Sony HT-SF200 Barre de son Compacte 2.1ch avec caisson de basses intégré - Noir
  • Le caisson de basses intégré allié au S-Force PRO Front Surround produisent un son de haute qualité qui dépasse la compacité de la barre de son. Formats audio: Entrée HDMI: Dolby Digital, Dolby Dual mono, LPCM 2 canaux et Entrée optique: Dolby Digital, Dolby Dual mono, LPCM 2ch

Pour les personnes qui souhaitent économiser de l’espace, le Sony HTSF200 est une excellente option. Elle ne mesure que 58 cm de long. Malgré sa taille réduite, elle offre des basses puissantes grâce à l’inclusion d’un subwoofer intégré au châssis de la barre. Cette barre de son TV est dotée de la technologie Virtual Surround de Sony.

Afin de créer une expérience immersive similaire à celle d’un home cinéma, cette technologie consiste à émettre des ondes sonores dans différentes directions dans le but de rebondir sur les murs de notre salon et de nous atteindre depuis différents endroits. Il est recouvert d’un plastique imitation cuir texturé sur le dessus et d’une grande grille métallique sur la face avant, protégeant les deux haut-parleurs full-range installés aux extrémités.

Le woofer est situé sous les haut-parleurs. Pour la connexion avec le téléviseur, vous pouvez utiliser soit le port HDMI ARC, soit l’entrée audio numérique optique en utilisant le câble Toslink fourni avec. La barre est équipée d’une prise USB pour le contenu audio mais elle n’est pas facilement accessible. L’utilisation de la technologie Bluetooth est beaucoup plus simple.

La connexion Bluetooth vous permet de l’utiliser sans fil. En outre, elle permet également de diffuser de la musique depuis votre téléphone portable, utilisant ainsi la barre de son comme un mini-système audio. La puissance de 80 watts est suffisante pour les pièces de taille moyenne, mais si vous l’utilisez avec Bluetooth, elle peut être capable de gérer des pièces plus grandes.

3. La barre de son Yamaha YAS-207BL

La marque YAMAHA vous propose une barre de son au design sobre et à la finition élégante. Il s’agit de la première barre de son capable de supporter les formats audio Dolby et DTS. Ce système audio sans fil utilise la fonction Bluetooth pour transférer des données vers d’autres terminaux. Sa puissance sonore de 200 Watts et ses technologies audio de dernière génération permettent aux utilisateurs de vivre une grande expérience immersive.

Le YAS207 affiche une puissance sonore de 200 Watts. Il dispose de quatre haut-parleurs de 4,6 cm et de deux tweeters de 2,5 cm. Avec son caisson de basse externe, vous profiterez d’un son à la fois dynamique et profond. Le son est agréable même après une utilisation prolongée. Une télécommande est fournie pour faciliter le réglage de la barre de son depuis votre canapé : réglage du volume du subwoofer, sélection du mode  » extension des basses « , ON/OFF.

Il s’agit du premier modèle de barre de son à intégrer un son surround 3D virtuel. De ce fait, elle peut vous offrir une expérience sonore de haute qualité. Les formats audio Dolby Virtual:X sont également pris en charge. En outre, le YAS207 dispose également de la fonction Clear Voice. Grâce à ses caractéristiques uniques, le public peut profiter des films et des reportages tout en bénéficiant d’un son de haute qualité.

Toutes sortes d’appareils peuvent être connectés au YAS-207 car il dispose d’une large gamme de connecteurs. Il dispose d’une entrée/sortie HDMI compatible avec l’Ultra HD et d’une entrée analogique, d’un port optique et du Bluetooth. Un port USB est utilisé pour effectuer la mise à niveau du micrologiciel.

4. La barre de son Polk Audio Signa S4

Polk Audio Signa S4 True Dolby Atmos Barre de Son avec Caisson de Basses sans Fil, système de Barre de Son 3.1.2, HDMI eARC, Bluetooth, AUX, entrée Optique, Noir
  • Système audio home cinéma : la barre de son certifiée Dolby Atmos offre un son surround époustouflant. Grâce à la fonction de mixage, le système audio peut également produire un son Dolby Atmos virl (uniquement avec connexion HDMI eARC)

Les barres de son Signa de Polk sont incroyablement faciles à utiliser et à configurer à tous points de vue : pendant le processus d’installation et après. La Signa S4 est suffisamment large pour s’adapter aux téléviseurs dont les tailles d’écran vont de 140 à 165 cm, et vous avez également la possibilité de monter la barre de son sur un support ou au mur. Polk fournit également des entretoises murales, ainsi que des câbles optiques et HDMI.

Le caisson de basses sans fil qui accompagne la barre de son est également de bonne facture et suit la même esthétique que la barre de son, avec une finition noire et une façade en tissu. La Signa S4 dispose d’un maximum de 2.1 canaux, mais elle est également capable de décoder le son Dolby Digital 5.1 canaux. Vous disposerez également d’un port HDMI avec ARC (canal de retour audio), d’une entrée numérique optique et d’une entrée auxiliaire en plus des autres caractéristiques.

Il comprend la technologie Voice Adjust brevetée de Polk, qui vous permet de choisir entre trois niveaux distincts de reproduction de dialogues clairs et nets, afin de ne jamais manquer un mot de votre film ou de votre émission de télévision préférée. Il existe également trois modes sonores qui se passent d’explications : Film, Musique et Nuit, pour n’en citer que quelques-uns.

Voilà qui conclut les options physiques ; cependant, Bluetooth et Chromecast sont également disponibles. La barre de son comporte des commandes tactiles de base qui vous permettent d’allumer et d’éteindre le système, de faire défiler les entrées disponibles (ARC, optique, AUX, Bluetooth), de coupler un périphérique Bluetooth et de régler le volume de haut en bas.

5. La barre de son Sony HT-S350

Aucun produit trouvé

La barre de sony HT-S350 est assez attrayante, avec une magnifique grille métallique maillée à l’avant, un plastique de qualité basique sur le dessous et l’arrière, et enfin, un plastique mat légèrement texturé sur le dessus. Les commandes sont tactiles et parfaitement intégrées au design, et quelques LED indiquent le mode sélectionné et le début du fonctionnement de la barre de son.

En ce qui concerne les dimensions de la barre, elle mesure 90 cm de longueur, 6,4 cm de hauteur et 8,8 cm de profondeur. Le boîtier mesure environ 39 cm de hauteur, 38 cm de profondeur et 19 cm d’épaisseur. Grâce à la technologie S-Force PRO Front Surround, la barre de son Sony HTS350 peut reproduire un son surround et est disponible dans une configuration 2.1 avec un caisson de basse sans fil.

Grâce au caisson de basses sans fil, elle dispose d’une puissance d’amplification totale de 320 watts et peut restituer un son surround. En plus de disposer d’une entrée numérique optique, d’une sortie HDMI ARC et d’une connexion Bluetooth, la barre de son Sony HTS350 peut lire de la musique à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur et lire l’audio d’un téléviseur compatible comme le Samsung tv.

Plusieurs préréglages de sons sont disponibles pour personnaliser le son de la barre de son Sony HTS350 en fonction du programme regardé. Parmi les nombreux modes DSP, on trouve le mode cinéma, qui renforce l’immersion dans les films, le mode jeu, qui améliore les performances de jeu, le mode sport ; qui reproduit fidèlement le bruit ambiant d’une foule, le mode musique ; qui optimise l’écoute stéréo et le mode actualités, qui accentue les dialogues.

6. La barre de son Samsung HW-A450

Samsung Soundbar HW-A450/ZF 300 W, 2,1 canaux, noir
  • Genre : barre de son de la série A HW-A450/ZF de 300 W, 2.1 canaux et 3 haut-parleurs, noir

Selon nos calculs, le Samsung HW-A450 est un modèle d’entrée de gamme, mais il est incontestablement le meilleur rapport qualité-prix que vous puissiez trouver dans cette gamme de prix actuellement. Son caisson de basses sans fil offre une expérience sonore surround 2.1 convaincante. Il est également simple à connecter car il est automatiquement reconnu par la barre dès qu’elle est allumée.

Une fois le câble optique connecté à votre téléviseur, tout est prêt, et vous pouvez contrôler le son directement avec la télécommande fournie avec l’appareil. Cet équipement audio a une puissance totale de 300 watts et une signature des basses extrêmement profonde et prononcée.

C’est parfait pour écouter de la musique ou regarder un bon film d’action, mais ce n’est pas adapté à tous les styles de musique ou à regarder les informations à la télévision le soir, par exemple. Pour remédier à ce problème, Samsung a développé un mode « Adaptive Sound Lite », qui ajuste automatiquement le son en fonction du contenu diffusé. Trois autres modes prédéfinis sont disponibles : jeu, standard et son surround.

7. La barre de son Yamaha SR-C20A

YAMAHA Barre de Son C20 - Barre de Son Bluetooth avec kit de Montage Mural optionnel pour TV avec capacités Bluetooth, entrée HDMI et Caisson de Basses, en Noir
  • Divertissement à domicile cristallin : la ite barre de son C20A compacte apporte un son immersif et rempli de pièce dans votre maison pour amplifier vos séries téléées, films, jeux et musique

La barre de son SR-C20A est la plus petite du catalogue Yamaha, mais elle a du punch grâce à son design « petit mais puissant ». Ce modèle minimal aspire à fournir une solution simple et, surtout, discrète pour offrir une expérience sonore nettement supérieure à celle offerte par la télévision ou même un moniteur.

Outre sa petite taille, cette barre de son 2.0 « tout-en-un » présente une fiche technique relativement standard, à laquelle s’ajoute la virtualisation surround qui, selon le fabricant, rendra l’écoute plus immersive. La prise en main de la SR-C20A est très basique.

La barre ne s’embarrasse pas de multiples entrées HDMI puisqu’il n’y a qu’un seul port HDMI ARC. En plus des entrées numériques optiques Toslink, il y a également une entrée analogique mini-jack. En ce qui concerne la connectivité sans fil, le Bluetooth 5.0 (avec les codecs SBC et AAC) est disponible.

Malgré sa petite taille, ce petit Yamaha est capable de produire une scène sonore agréable par rapport à sa petite taille, ce qui le rend particulièrement bien adapté aux films d’action et aux jeux vidéo. Sa capacité à restituer les dialogues est également très utile pour regarder les émissions d’information à la télévision, et le système de son surround DTS Virtual:X fait un excellent travail pour produire un effet surround.

Conclusion

Les meilleures barres de son pour les modèles de téléviseurs Samsung présentés ci-dessus dans notre comparatif sont des appareils de haute qualité qui sont compatibles avec votre téléviseur Samsung pour diverses raisons, chacune d’entre elles étant unique. Bien qu’un système de home cinéma complet offre une expérience audio plus immersive, les barres de son peuvent toujours améliorer la qualité de la musique et d’autres types d’audio.

Avec la bonne barre de son, votre expérience d’écoute dans votre propre maison peut être considérablement améliorée sans avoir besoin d’un home cinéma coûteux ou de plusieurs enceintes. Après avoir lu notre guide approfondi, nous espérons que vous avez trouvé la meilleure barre de son pour la TV Samsung qui répond à vos besoins et à vos préférences.

Last update on 2024-02-21 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API

Articles récents