🥇Les meilleures barres de son pour un plafond haut


Pourquoi avez-vous besoin d’une meilleure barre de son pour le haut plafond ? Vous est-il déjà arrivé de regarder un film incroyable, peut-être en 4K, mais de sentir qu’il manque quelque chose ? La barre de son, en un mot. Aucune expérience n’est comparable au frisson de regarder un film d’action au cinéma, avec son écran massif et l’expérience audio immersive qui nous donne l’impression de faire partie de l’action à laquelle nous assistons.

Aujourd’hui, avec les téléviseurs HD ou 4K, vous pouvez vivre une expérience visuelle égale, voire supérieure, à celle du cinéma. Malheureusement, on ne peut pas en dire autant de la qualité audio. Les téléviseurs intelligents sont de plus en plus populaires, et presque tous les ménages en possèdent désormais un.

Cependant, comme ils sont plus fins que les anciens téléviseurs, le son produit par leurs haut-parleurs est moins puissant. Cependant, avec la bonne barre de son, vous pouvez profiter de la musique. Les barres de son sont très tendance en ce moment en raison de leur design épuré et simpliste. Elles s’intègrent parfaitement dans les espaces de vie, car elles sont compactes et ne présentent pas de câblage désordonné.

Mais se décider à en acheter une peut être déroutant car il y a une tonne d’options parmi lesquelles choisir. Vous devrez garder quelques éléments à l’esprit lors du choix de la meilleure barre de son pour plafond haut. Les plafonds voûtés sont certes agréables d’un point de vue esthétique, mais ils réduisent la qualité du son, car celui-ci rebondit davantage qu’avec un plafond bas et plat, ce qui gâche votre expérience de divertissement.

C’est pourquoi vous devrez peut-être faire un effort supplémentaire pour choisir la meilleure barre de son pour plafond haut qui répondra parfaitement à vos besoins. Pour une pièce de taille normale, pratiquement n’importe quelle barre de son peut faire l’affaire, mais lorsqu’il s’agit de pièces plus grandes avec de hauts plafonds, vous devrez choisir une barre de son de premier ordre pour obtenir un meilleur son et une meilleure acoustique.

Top 10 des meilleures barres de son pour les plafonds hauts

1. La barre de son LG SJ3

La barre de son LG SJ3 est un appareil électronique dont les caractéristiques garantissent une efficacité notoire. Cette barre de son dispose d’une puissance de 300 watts, ce qui est assez impressionnant. Ces watts sont répartis comme suit : 200 watts sont attribués au caisson de basse, et 100 watts sont attribués aux enceintes de la barre de son.

D’après sa taille, cette combinaison est suffisamment puissante pour produire un son qui remplit tout votre salon (ou autre grand espace). La sensibilité du subwoofer est de 85 décibels. Ce modèle de la marque japonaise LG est compatible avec Dolby Atmos et DTS ; c’est pourquoi le son émis par cette barre de son a un meilleur effet surround.

Cette barre de son dispose de deux haut-parleurs, un de chaque côté, ainsi que d’un caisson de basse externe pour fournir des basses. En dehors de cela, elle est extrêmement pratique, car elle peut être fixée rapidement et facilement sur un mur et contrôlée par une télécommande.

Quant à ses systèmes de connexion, vous pouvez choisir celui que vous préférez le plus car ce modèle en possède le plus grand nombre. Le Bluetooth, le Jack Port, un câble optique ou un port USB sont tous disponibles pour connecter votre télévision ou d’autres appareils à cette barre de son.

2. La barre de son Sony HT-A7000

Promo
Sony HT-A7000 Barre de son 7.1.2 Dolby Atmos®, noir
  • La HT-A7000 7.1.2 Dolby Atmos offre une expérience sonore ultra immersive grce à ses haut-parleurs X balanced, ses 2 haut-parleurs verticaux, son double caisson de basse embarqué ainsi que le Vertical Surround Engine

Avec une longueur de 1,3 mètre, le HT-A7000 est une barre de son énorme, et il délivre un son énorme également. La HT-A7000 est une barre de son tout-en-un qui élimine le besoin d’un caisson de basse séparé ou de haut-parleurs d’ambiance pour une expérience de home cinéma immersive.

Cette barre Sony fournit une puissance totale de 500 watts, avec une configuration à 7.1.2 canaux, 11 haut-parleurs et 11 modules d’amplification distincts. L’amplification est de type numérique ; elle utilise la technologie interne S-Master HX pour assurer une lecture haute définition.

Outre la prise en charge des formats audio courants tels que Dolby True HD, PCM, DTS-HD Audio Master, la barre de son HT-A7000 de Sony se distingue par ses capacités de décodage et de rendu pour Dolby Atmos et DTS:X, qui ne sont pas prises en charge par les autres barres de son. La majorité des utilisateurs devraient être satisfaits du niveau de connectivité. Ils trouveront deux entrées HDMI ainsi qu’une sortie eARC sur cette carte.

3. La barre de son Sonos Arc

SONOS- Barre de son Arc- Noir
  • SON DE CINÉMA À LA MAISON : Créez un cinéma à la maison avec la barre de son Sonos Arc Smart et profitez d'un son véritablement immersif grâce à la technologie Dolby Atmos et aux 11 haut-parleurs qui diffusent le son autour de vous avec une profondeur remarquable.

Le Sonos Arc est l’une des barres de son Dolby Atmos les plus avancées technologiquement disponibles aujourd’hui. La Sonos Arc utilise 11 amplificateurs numériques de classe D pour alimenter autant de haut-parleurs que nécessaire afin d’obtenir une spatialisation efficace des différents effets.

Trois tweeters à dôme en soie sont utilisés conjointement avec huit haut-parleurs elliptiques pour reproduire les fréquences moyennes et basses, ces derniers étant les plus puissants des trois. La barre de son Sonos Arc est équipée d’une entrée HDMI ARC. En dehors du port Ethernet RJ45, c’est également la seule connexion disponible sur cette barre de son Sonos.

La grande majorité des formats audio tels que Dolby Digital, Dolby Digital Plus, PCM, ou encore Dolby Atmos sont supportés. Il faut toutefois noter qu’un téléviseur compatible eARC est nécessaire pour profiter du Dolby Atmos.

4. La barre de son Bose Smart Soundbar 300

Promo
Barre de son Bose Smart Soundbar 300 avec connectivité Bluetooth et le contrôle vocal d’Alexa intégré, Noir
  • Unique en son genre – Cette barre de son élégante pour la télévision, les films, la musique et les jeux offre un son ample d’une clarté exceptionnelle et des basses d’une richesse impressionnante. Le tout est rehaussé par une finition noire mate et une grille en métal sans jointures.

Vous êtes à la recherche d’un système de divertissement intelligent ? Alors la bose smart soundbar 300 est celle qu’il vous faut. Elle dispose d’une connectivité Bluetooth sans fil avec Alexa et Google Assistant intégrés qui vous permettent d’avoir un contrôle vocal. La technologie vocale exclusive de bose vous permet de contrôler votre barre de son intelligente, votre téléviseur et votre câble avec une seule commande vocale.

Lorsqu’elle est associée à son système de suppression du bruit, elle capte votre voix où que vous soyez dans la pièce. Vous pouvez également la connecter à Bluetooth, WiFi, Spotify Connect et Apple Airplay 2, ce qui donne des options illimitées. Son extérieur noir mat lui confère une apparence élégante. Il mesure un peu plus de 5 cm; vous pouvez le placer devant votre téléviseur ou le fixer au mur.

Avec ses cinq haut-parleurs à gamme complète, il offre un son clair et net, idéal pour les films, les émissions de télévision et la musique. Il est très facile à installer. Vous pouvez la connecter à votre téléviseur avec un câble HDMI. La bose smart bar 300 est également compatible avec le bose bass module 500 ou 700. C’est l’une des meilleures barres de son pour les hauts plafonds en raison de ces caractéristiques incroyables.

5. La barre de son JBL 9.1

JBL 9.1 – Barre de son avec caisson de basses et hauts-parleurs sans fil – Connection 4K par arc HDMI ou câble optique – Bluetooth 4.2 – Couleur : Noir
  • Amenez le cinéma dans votre salon ! Grâce à la barre de son 9.1 de JBL, ses haut-parleurs et son caisson de basses sans fil, plongez entièrement dans l'univers de vos divertissements préférés

La JBL Bar 9.1 est une barre de son haut de gamme. Mais son prix élevé s’accompagne de nombreux avantages qui font qu’elle en vaut la peine. Cette barre de son jumelée à un téléviseur 4K est un mariage parfait. Elle a une tension de sortie de 820 watts, ce qui en fait la barre de son parfaite pour les hauts plafonds.

Elle ajoute des basses palpitantes grâce au caisson de basses de 25 cm, ce qui porte votre expérience cinématographique à un niveau supérieur. Son décodage intégré Dolby Atmos et DTS : X intégré vous offre un son 3D impressionnant du sol au plafond. La meilleure caractéristique de la JBL Bar 9.1 est ses haut-parleurs détachables qui peuvent aller partout.

Vous pouvez placer ces haut-parleurs détachables n’importe où, et ils vous donneront instantanément un son surround. Ces haut-parleurs sont équipés de batteries intégrées qui durent 10 heures. Pour les recharger, il suffit de les remettre dans la barre de son. Vous pouvez connecter la barre JBL à votre téléphone ou à votre tablette via Bluetooth pour diffuser de la musique en continu.

Grâce à la fonction Airplay 2 intégrée, vous pouvez également diffuser le contenu de vos appareils Apple. Elle est également compatible avec le WiFi et Chromecast. Elle a un look moderne et luxueux qui est parfait pour une esthétique épurée. Il est livré avec un support mural que vous pouvez utiliser pour le mettre au mur.

6. La barre de son LG SN5Y

La barre de son LG SN5Y est une autre barre de son abordable, idéale pour les grands espaces. Elle a une puissance de 400 watts qui donne un coup de fouet à votre système audio. Sa qualité audio est excellente. Avec une fréquence de 96 kHz, le son est profond et de haute qualité.

Le DTS Virtual : X vous permet d’entendre chaque détail du son avec une haute résolution audio qui donne une expérience cinématographique ou télévisuelle. Vous pouvez l’associer sans fil au kit de haut-parleurs arrière de 5 cm pour obtenir un son exceptionnel et un son surround.

Vous pouvez facilement connecter votre barre de son LG à votre téléphone, votre tablette ou tout autre appareil via Bluetooth. Elle est idéale pour les foyers car elle est économique et offre une excellente qualité audio pour son prix, et elle est facile à utiliser.

7. La barre de son Polk Audio Signa S2

Polk Audio SIGNAS2 Meuble TV Universel avec Caisson de Basses sans Fil Noir
  • Meilleur son que le haut-parleur TV - Offre une expérience de home cinéma unique et remplie de pièce et donc bien plus que les petits haut-parleurs intégrés de votre téléviseur.

La barre de son ultra-mince Polk Audio Signa S2 a un design minimaliste que vous pouvez placer devant votre téléviseur ou fixer au mur sans couvrir la partie inférieure du téléviseur ou son capteur de télécommande. Elle est assez légère par rapport aux autres barres de son, ce qui la rend plus facile à ajuster.

Elle dispose de nombreuses options de connectivité. Elle permet également de diffuser de la musique sans fil à partir d’applications comme Pandora, Spotify ou le tunnel depuis votre tablette ou votre téléphone. Cette barre de son améliorera votre home cinéma avec un son clair et de qualité.

Elle est livrée avec un câble HDMI et est facile à installer grâce à des instructions simples. Elle fonctionne bien avec les téléviseurs 4K et HD. C’est une excellente barre de son pour les personnes ayant un budget qui donne l’expérience premium pour moins cher.

8. La barre de son Samsung HW-S60A

Samsung Soundbar HW-S60A/ZF 200W, 5.0 canaux, Noir
  • Type : barre de son de la série S HW-S60A/ZF de 200 W, 5.0 canaux et 7 enceintes, noir

Le HW-S60A diffère de son prédécesseur en ce qu’il comprend un haut-parleur central, destiné à améliorer l’intelligibilité des dialogues. Des fonctions supplémentaires, telles que le Tap Sound et la connexion sans fil à un téléviseur compatible, sont également incluses.

La barre a un aspect très polyvalent, qui est encore renforcé par sa taille relativement petite de 76,4 x 6,8 x 12,5 cm. Cela lui permet d’être facilement glissée sous un téléviseur sans obstruer l’image et/ou sans avoir besoin d’acheter un meuble TV massif.

En termes de technologie, la barre de son Samsung HW-S60A est un modèle 5 canaux compatible avec les formats audio Dolby Digital, DTS, et DTS:X. Le Samsung HW-S60A profite de la technologie Samsung Acoustic Beam pour reproduire efficacement le son surround spatialisé des bandes sonores de films et de séries.

9. La barre de son LG QP5

Avec sa largeur de 30 cm, la barre QP5 ressemble vraiment à une petite enceinte connectée ou même à un grand radio-réveil. Cinq haut-parleurs à large bande sont installés dans la barre. Trois d’entre elles sont installées à l’avant, de sorte qu’il y a un canal physique central.

Les canaux droit et gauche sont inclinés pour ouvrir la scène sonore autant que possible. Les deux autres enceintes sont placées en haut, face au plafond pour reproduire les effets par réflexion.

Il n’y a que trois connexions à l’arrière de la barre : une entrée HDMI, une entrée audio optique et une sortie HDMI eARC. La compatibilité HDR10 et Dolby Vision est assurée par les prises HDMI, qui sont aux formats 2.1, très pratiques. Elle dispose d’un bouton dédié pour chacun des quatre modes sonores.

10. La barre de son Sony HT-S350

Aucun produit trouvé

La barre de son est assez jolie, avec une grille métallique à mailles très fines sur le devant, un plastique de qualité basique sur le dessous et l’arrière, et enfin, un plastique mat légèrement texturé sur le dessus. Les commandes sont tactiles et parfaitement intégrées, et quelques LEDs indiquent le mode choisi et le démarrage de la barre de son.

Il s’agit d’une barre de son 2.1 canaux et d’un caisson de basses. C’est un système puissant avec une puissance de sortie maximale de 320 watts. Les canaux gauche et droit de la barre de son produisent chacun 85 watts de puissance.

Il existe une connexion sans fil entre le caisson de basse et la barre de son, ce qui est une bonne chose. Cela évite d’avoir des câbles supplémentaires partout sur le sol. Cette barre de son est équipée d’une connexion Bluetooth et d’une télécommande.

Conclusion

Toutes les barres de son mentionnées dans cette liste ont des qualités caractéristiques et des prix différents. En fonction de votre espace de vie et de votre budget, vous pouvez choisir la meilleure barre de son pour plafond haut qui vous convient.

Pour que vous puissiez choisir les meilleures barres de son pour hauts plafonds, vous devez donner la priorité à la qualité. De nombreuses barres de son ne sont pas pratiques pour les pièces plus grandes avec des plafonds voûtés et plus hauts. Nous avons recherché les meilleures barres de son pour vous en fonction de toutes les caractéristiques qui comptent.

Tous les produits mentionnés dans cette liste ont laissé leurs clients satisfaits. Nous espérons que vous avez pu choisir la barre de son adaptée à votre espace, car une bonne qualité audio peut donner vie à votre système de divertissement et rendre l’expérience plus intéressante et plus agréable.

Last update on 2024-02-21 / Affiliate links / Images from Amazon Product Advertising API

Articles récents