
Ne serait-il pas étonnant que vous puissiez utiliser l’historique du presse-papiers sur votre iPhone et accomplir vos multiples tâches en douceur ? Mais comment trouver le presse-papiers sur l’iPhone ? Bien qu’il n’y ait pas d’option intégrée dans les iPhones pour y accéder, vous pouvez utiliser cette fonction.
Sur les appareils iOS récents, vous pouvez accéder à n’importe quel élément copié et l’utiliser ensuite. Mais lorsqu’il s’agit d’utiliser l’historique des copies pour plusieurs données copiées, vous devez chercher dans le presse-papiers. Mais votre recherche est vaine car l’iPhone ne permet pas d’accéder à un presse-papiers par défaut.
Mais ne vous inquiétez pas. Après être passé par la même phase, nous avons trouvé une solution à ce problème. Et aujourd’hui, nous allons vous faire savoir comment accéder à l’historique du presse-papiers de l’iPhone et vous aider à cet égard.
Sommaire
- 1 Comment trouver le presse-papiers sur l’iPhone ?
- 2 L’iPhone dispose-t-il d’une application d’historique du presse-papiers par défaut ?
- 3 Que signifie « copié dans le presse-papiers » sur iPhone ?
- 4 Lorsque je copie une image sur mon iPhone, où va-t-elle ?
- 5 Conclusion
Comment trouver le presse-papiers sur l’iPhone ?
Le presse-papiers de l’iPhone est une fonction interne. Il vous permet de stocker les données d’une application pendant une courte période et de les transférer vers une autre ou n’importe où ailleurs jusqu’à ce que l’historique soit vide.
Après quelques copies, elles sont stockées dans la mémoire du système pour une utilisation ultérieure. Mais la triste réalité est qu’il n’existe pas de véritable application de presse-papiers ni de moyen naturel de découvrir les multiples choses copiées sur votre iPhone. Car iOS ne peut stocker qu’un seul élément de données à la fois.
Pour être clair, nous pouvons dire que le presse-papiers est l’emplacement de la mémoire virtuelle. Il n’y a pas de fonction intégrée ou d’application sur l’iPhone par laquelle vous pouvez accéder à l’historique du presse-papiers de l’iPhone. Clarifions ce point sur le presse-papiers de l’iPhone plus en détail.
Comment fonctionne le système de copier-coller sur l’iPhone ?
Lorsque vous avez besoin de copier et coller quelque chose (texte, lien, image) sur l’iPhone ou l’iPad, trouvez d’abord le texte/lien que vous voulez copier. Ensuite, touchez et maintenez votre doigt sur ce lien ou ce mot jusqu’à ce qu’une goutte bleue apparaisse.
Ensuite, faites glisser les bords de la surbrillance bleue jusqu’à la partie que vous souhaitez copier. Si vous voulez tout sélectionner, vous pouvez toucher pour tout sélectionner. Ensuite, tapez sur copier pour copier les éléments choisis dans le presse-papiers.
Allez à un endroit précis où vous voulez coller l’élément sélectionné. Tapez et maintenez le doigt sur la zone vide jusqu’à ce que la même boîte de dialogue s’affiche avec l’option coller. Tapez sur Coller pour coller les éléments copiés vers la destination souhaitée.
C’est ainsi que fonctionne la simple fonction copier-coller dans un iPhone ou un iPad. Mais qu’en est-il du moyen d’accéder à l’historique des copies en cas de copies multiples ? Pour cela, la triste nouvelle est que vous n’avez plus accès à l’historique des copies de l’iPhone pour les copies multiples. Mais nous avons une solution qui vous permet d’accéder à l’historique des copies sur votre iPhone. Nous allons vous montrer comment.
Où est le presse-papiers sur l’iPhone ?
C’est une question qui revient souvent chez les utilisateurs d’iOS : où se trouve le presse-papiers sur mon iPhone ? Ou, comment trouver les liens copiés sur mon iPhone ? Comme l’iPhone ne donne plus accès aux copies sauvegardées, vous êtes peut-être dans le même cas.
Alors, essayez les méthodes suivantes. Nous parions que vous allez adorer ces astuces simples et rapides pour iPhone.
Méthode 1 : Trouver l’historique des copies sur l’iPhone en utilisant l’application Notes
Il n’y a pas de moyen apparent d’accéder à votre presse-papiers, mais vous pouvez appliquer quelques astuces pour voir ce qui a été copié dans l’historique des copies.
La stratégie la plus simple est la suivante
Allez dans l’application Notes de votre iPhone
Ouvrez une nouvelle note
Tapez et maintenez la zone jusqu’à ce que la fenêtre contextuelle apparaisse.
Et tapez sur Coller pour coller et stocker l’élément copié. De cette façon, chaque fois que vous copiez quelque chose, vous pouvez le coller ici si vous pensez en avoir besoin plus tard.
Vous pouvez trouver votre précieux contenu copié ici dans l’application Notes. Ainsi, vous pouvez facilement enregistrer les coupures de presse ici et utiliser les Notes comme historique du presse-papiers de votre iPhone, car le presse-papiers d’iOS ne stocke qu’un seul élément à la fois.
Méthode 2 : Trouver l’historique des copies sur l’iPhone en utilisant l’application Clipboard++
Pour retrouver l’historique des copies, un autre moyen est d’utiliser l’application Clipboard++ disponible sur la boutique d’applications iPhone. Vous pouvez facilement installer et utiliser l’application sur votre iPhone et trouver la bonne réponse si vous vous demandez comment vérifier l’historique de mon presse-papiers sur votre iPhone.
Alors, suivez les étapes pour voir comment cette application va vous sauver la vie.
Étape 1 : Installer l’application Clipboard
Allez dans la boutique d’applications de votre iPhone et cherchez l’application Clipboard++. Téléchargez et installez l’application.
Étape 2 : Copier quelque chose
Une fois installée, lancez l’application une fois pour la démarrer. Maintenant, copiez n’importe quel texte ou lien dont vous avez besoin.
Étape 3 : Ouvrez l’application
Après avoir copié votre objet, ouvrez simplement l’application Clipboard++, et vous verrez que l’objet copié est déjà stocké dans l’application. C’est très simple !
Chaque fois que vous copiez quelque chose, ouvrez simplement l’application. Vous les trouverez enregistrés là. De cette façon, vous n’avez pas besoin de coller les éléments copiés à chaque fois, et vous pouvez utiliser cette application comme historique du presse-papiers de votre iPhone.
Il existe d’autres applications d’historique du presse-papiers de l’iPhone qui vous permettront d’examiner votre flux de travail.
- Le presse-papiers « coller »
- Copier le presse-papiers
- Le gestionnaire de presse-papiers
- Le presse-papiers Anybuffer
- Le presse-papiers Snip note
Mais parmi toutes ces applications, nous avons trouvé que l’application Clipboard++ était l’une des meilleures applications d’historique de presse-papiers pour iPhone et qu’elle était facile à utiliser.
Comment effacer les données de l’historique du presse-papiers de l’iPhone ?
Nous copions généralement de nombreuses données sensibles comme le nom d’utilisateur, le mot de passe, les coordonnées bancaires, etc. dans le presse-papiers de l’iPhone. Il est très important d’effacer ces données du presse-papiers de l’iPhone car d’autres applications tierces peuvent y accéder sans que vous le sachiez.
Donc, pour effacer l’historique de vos copies dans iOS, ouvrez l’application contenant des champs de texte comme Messages ou Notes ou l’application spécifique au presse-papiers. Et supprimez toutes les données qui y sont enregistrées.
Vous pouvez supprimer l’historique des copies de l’iPhone une fois que votre travail est terminé avec les données copiées.
L’iPhone dispose-t-il d’une application d’historique du presse-papiers par défaut ?
Non, l’iPhone n’a pas d’application intégrée d’historique du presse-papiers permettant de stocker plusieurs copies comme le propose Samsung ou d’autres marques. Cependant, l’iPhone peut stocker un seul élément de données copiées à la fois. Mais vous pouvez utiliser certaines applications ou hacks pour utiliser l’historique du presse-papiers sur iPhone.
Que signifie « copié dans le presse-papiers » sur iPhone ?
Eh bien, dans l’iPhone, le terme « copié dans le presse-papiers » fait référence au stockage des données copiées les plus récentes.
Lorsque je copie une image sur mon iPhone, où va-t-elle ?
Lorsque vous copiez une image ou toute autre donnée, elle est enregistrée dans le presse-papiers. Mais vous ne pouvez pas les voir car l’iPhone ne dispose pas de presse-papiers. Vous pouvez la coller et l’utiliser quand vous en avez besoin jusqu’à la prochaine copie/effacement des données.
Conclusion
Enfin, vous pouvez facilement utiliser le presse-papiers de l’iPhone pour stocker des informations précieuses. En général, l’iPhone n’a pas d’adresse spécifique pour le presse-papiers, mais vous pouvez trouver le presse-papiers via le clavier si vous ouvrez une application.
Avec les applications mentionnées ci-dessus, vous pouvez stocker en lieu sûr l’historique de vos copies comme les données, les images, les liens d’une application à l’autre. Vous pouvez les gérer en fonction de vos besoins. Et ce contexte devient vraiment bénéfique lorsque vous ne savez pas comment trouver le presse-papiers sur l’iPhone.